How = comment?

En activant vos compétences !

Soyons clairs, vous n’avez pas le temps d’aller en formation, ni de chercher tous les fournisseurs pour organiser l’événement d’ouverture…

Les résultats des « écoutes clients » sont clairs : il faut aller à l’essentiel!

Aller à l’essentiel, c’est prescrire le type d’action adéquate pour la solution attendue en tenant compte du contexte.

Qu’est-ce que ça veut dire? Ca veut dire qu’il est inutile de vous proposer trois jours de formation quand vous êtes débordés de boulot. ll vaut mieux (par exemple) :

  • un bon coaching sur les quelques principes de base afin de démarrer rapidement et efficacement,
  • suivre la formation en ligne, le soir pendant une demi-heure de détente,
  • programmer deux ou trois rencontres d’une heure pour vérifier que tout est en ordre…

L’activation de compétences, c’est éveiller vos compétences endormies, c’est acquérir les compétences manquantes et, c’est utiliser le bon moyen, au bon format, pour maximiser le retour sur investissement.