Quelques exemples concrets :

Animation musicale d'une fête locale

Babecue animation musicale

Dans son village, Xavier est Président du comité de fêtes. Chaque année, il recherche une animation pour agrémenter l’ambiance du barbecue de quartier. Les riverains aiment la musique mais aussi bavarder, rire, partager car cet après-midi est un moment de convivialité où chacun a mille choses à raconter à son voisin, sa voisine. 

Ce barbecue annuel est une belle occasion de récolter des fonds pour la caisse du comité, l’animation doit donc permettre d’optimiser les bénéfices. 

Les deux contraintes ont été rencontrées en proposant la formule musicien/chanteur : volume de son et cachet raisonnables ! Le village est ravi, le trésorier aussi : rendez-vous l’an prochain !

 

Fête patronale : un quizz musical animé !

Fête patronale & team building

Ce bureau d’études occupe environ 30 personnes dont une majorité d’ingénieurs civiles. Il faut marquer le coup pour la Fête de Sainte Barbe de la boîte. C’est une belle occasion pour s’amuser et il faudrait aussi que cette soirée renforce les liens entre employés-ées. Le souhait est d’aller plus loin que le repas de fête patronale arrosé.

Les patrons du Bureau d’Etudes ont bien un budget et nous sommes sur un budget de PME. 

Comment optimiser un budget de PME? b+ event a placé une équipe polyvalente pour organiser un programme avec : 

  1. quizz musical destiné à animer les équipes pour renforcer les liens et imprimer un souvenir actif dans l’esprit des collaborateurs / collaboratrices
  2. concert musical chanté – style cabaret – pendant le repas pour offrir une prestation originale de qualité
  3. soirée dansante pour finir la nuit en beauté.
C’est ça, la philosophie b+ event : optimiser budget avec qualité!